VisTaVie

A_la_recherche_du_bonheur...

Jeudi 27 octobre 2011 à 16:07

Vis ta vie, c'est un mélange de joie, tristesse, colère et coups de gueule. Je vais parler ici de ma vie, de mes erreurs de certaines personnes de mon entourage. Je vais en tirer des leçons et je vais en parler pour tout le monde. La vie est courte, il faut la vivre comme elle vient sans perdre sa joie de vivre ni son amour des belles choses. 


 

 

Par MiMiNe le Mercredi 2 novembre 2011 à 16:05
Bienvenue parmi nous ! :)
Par AKM13 le Mardi 6 décembre 2011 à 6:26
Merci MiMiNe !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vistavie.cowblog.fr/trackback/3146847

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast